top of page

GOLDEN BUZZER DANS ” GOT TALENT ESPAÑA”

Dernière mise à jour : 5 juin


Golden Buzzer



L’incroyable concurrent de Got Talent qui a laissé Risto Mejide sans voix

«C’est fou», disait Edurne à la fin de la représentation. «Tu as dépassé les bornes», estimait Risto, tandis que Dani Martinez ajoutait que «c’était une mitraillette»

Que Risto Mejide est le jury le plus exigeant de Got Talent est bien connu. Il apprécie et critique sans ménagement le comportement d’un concurrent qui ne lui plaît pas, mais il flatte aussi sincèrement lorsqu’il reconnaît le talent de l’un d’eux. Ce qui n’est jamais arrivé, c’est qu’il soit à court de mots, qu’il ne sache pas quoi faire ou même quoi voter.


C’est ce qui s’est passé ce samedi dans l’émission télévisée ‘Got Talent’. L’apparition sur scène de Maxence Vire ne présageait rien de spécial. Un grand nombre de magiciens et de mentalistes avec des numéros de toutes sortes sont déjà passés par le programme. Mais ce qui s’est passé ce samedi a laissé tout le monde sans voix.

Edurne, Risto et Dani Martinez ont donné leur Golden Buzzer à Maxence Vire pour ce qu’ils ont vu sur scène. «C’est fou», disait Edurne à la fin de la représentation. «Tu es allé trop loin», estimait Risto, tandis que Dani Martinez ajoutait que «c’était une mitraillette».



La performance de Maxence Vire était unique et spectaculaire. Dans son premier numéro, le magicien fait disparaître plusieurs pièces et les déplacer d’un endroit à l’autre sous le regard impatient du public et du jury. Pour terminer sa performance, il les transporta par téléportation et les passa de ses mains à celles d’Edurne. Une pièce de monnaie signée par Dani Martinez et qu’il avait laissée dans une petite boîte, est apparue dans le portefeuille du magicien, dans une enveloppe qui était fermée.


Au début du numéro, il demanda à Risto son super-héros préféré. «Batman», répondit Mejide, et la chose resta là. En plus de son talent pour la magie, le style de Maxence Vire était particulier. Pendant tout le spectacle, il a sucé un bonbon sans arrêt et à un moment donné, il l’a sorti de sa bouche et l’a donné au jury. Il avait sculpté dans la sucette la tête de Batman. Risto resta un moment sans paroles. «Maintenant Faut que je vote?» a fini par dire Risto…

Un moment jamais vu auparavant …


Extrait du Journal Las ProvenciasEspagne


4 vues0 commentaire
bottom of page